Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
18 décembre 2006

Sa chambre

Texte écrit dans le cadre d'un atelier d'écriture. Syl

Sa chambre est là au 3eme étage
Cela me fait tout drôle de dire "Sa" chambre...
Je pensais ne jamais y arriver.
Comme il est facile de passer du pluriel au singulier
Sur le papier,
Mais comme il est dur de l'oublier
Sur l'oreiller.
Sa chambre est là au 3ème étage
Et moi je suis là sur la palier
Vais-je frapper ?
Utiliser mes clés ?
Va t'il m'inviter à entrer
Va t'il éviter de me regarder.
Sa chambre est là au 3eme étage
Et moi je suis là, perdue
Je ne sais plus où aller.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jad : j'ai dû te relire deux fois pour comprendre...pfuuuuuuuuuu la fatigue ! En tout cas, y a pas grand chose d'autre dans le cadre, ce fut ma seule participation.....je préfère la liberté d'écrire ce que je veux quand ça me chante !
Répondre
J
tu écris dans le cadre d'un atelier d'écriture, et après tu suspends le cadre au dessus de ton lit :-)
Répondre
S
Phil : va y , je t'écoute !<br /> <br /> Lou : Je préfère le succint ou délayé ! Enjoliver n'apporte pas souvent plus de force à un texte !
Répondre
L
Succint mais sympa !!!!! Bonjour d'un lyonnaise
Répondre
P
j'allais dire... <br /> non, je ne dis rien, c'était une bêtise. Je vois que tu fais comme moi, que tu re-donnes les textes pretés ailleurs.<br /> :-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité