Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
17 décembre 2006

Sérieusement drôle

2006_DVSJe hais les haies
qui sont des murs.
Je hais les haies
qui font la haie
le long des murs .
Je hais les haies
qu'elles soient de mûres
qu'elles soient de houx.
Je hais les murs
qu'ils soient en dur
qu'ils soient en mou !

Je hais les haies
qui nous emmurent.
Je hais les murs
qui sont autour de nous.
Raymond DEVOS

Moi, j'aime ce texte drôlement  sérieux.
Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Astérie : Moi aussi, elles tuent la petite faune ...
Répondre
A
Je hais les haies qui nous séparent quand elles se font clôtures.
Répondre
S
Dreamandhope : Mais ça finit pas drôle !!!!!<br /> <br /> Phil : Entièrement d'accord !<br /> <br /> Michèle : Ni naturels !
Répondre
D
Sérieusement... (oups, ça commence mal)
Répondre
M
pour les haies arrachées.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité