Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
27 novembre 2006

Tout le monde mais qui sait vraiment?

carac
Photo de Lucas Malta

J'aime beaucoup cette citation,
je l'ai faite  lire à mes enfants pour qu'ils comprennent
pourquoi à chaque fois qu'il est noté dans leurs cahiers de textes
"Apprendre par coeur..."
je fais la moue et  je leur demande toujours,
de m'expliquer avec leurs propres mots ce qu'ils viennent de me réciter.

DIA

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non, je n'ai pas pu oublié votre adresse, elle est gravé quelque part (pas par coeur, parce que là je risquerai de l'oublier :-) )<br /> C'est le seul blog que je regarde régulièrement ! Participer à nouveau me fait plaisir, mais il ne faut pas que cela devienne une habitude ... (c'est une blague, je dois dire cela à cause de mon commentaire à la citation précédente :-) )
Répondre
D
>Ciske: Bon retour ;) tu vais oublié notre adresse, apprends-la par coeur ;)<br /> Quand ne pas craquer devant ces petits bouts?
Répondre
C
Le "Par coeur", très peu pour moi ...<br /> Il faut bien (par exemple pour le vacabulaire : néerlandais, anglais, latin, grec, ...)<br /> <br /> Mais quand la dernière du nom me récite un poëme (elle aime beaucoup), je craque ...
Répondre
D
>Phil: Perso je n'y ai jamais tenu ;)<br /> <br /> >Thierry: Pitète mais ce serait tiré par les chevuex tout de même
Répondre
T
C'est pitète pour faire comprendre aux bambins qu'il faut écouter son coeur, même, et voire peut être surtout, si on n'y comprend rien.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité