Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
11 septembre 2006

Chose promise...

Je te l’ai promis, je tiendrai parole.
Nous emprunterons la petite route qui sinue à flanc de volcan, puis nous garerons les voitures sur la place du village.
Armés de nos APN, nous passerons sur le pont, puis  nous suivrons le sentier qui serpente le long de la falaise. La rivière coulera en contrebas, tranquille. Je te montrerai les orgues basaltiques qui la surplombe. Puis nous repartirons en empruntant un bout de l’ancienne voie romaine, recouverte de pavés.
Arrivés en bas, nous nous arrêterons.
Tu te trouveras enfin devant le fameux pont romain dont on a tant parlé, celui que tu as reçu en carte postale il y a un an. Co-incidence ...
Je jetterai un coup d’œil pour voir ta réaction . Seras-tu saisi par la sereine beauté du lieu comme je le suis à chaque fois ?
J’espère que, ce jour-là, notre petite troupe cueillera quelques perles de bonheur.
Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Phil : oui je viens de lire...et je m'y retouve bcp
Répondre
P
ce soir je suis de connivence<br /> ;-)
Répondre
S
Oui, et on l'a passé le pont ! :-)
Répondre
M
de passer le pont......(air connu)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité