Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
23 juin 2006

Message perso

Je poste cette note pour la troisième fois. Même si c'est encore trop tôt, même s'il lui faudra du temps, de l'amour et de la présence, je lui souhaite de pouvoir un jour dire ces mots là. Bisous à toi, pensée à elle..Syl

Deuxième postage : On parle, on partage, on rit, on pleure, on avance mais on n'oublie pas.
Il y a déjà plusieurs mois, j'avais écrit ces mots....et j'ai envie de les retrouver aujourd'hui; envie...besoin aussi...
J'y ai rajouté MA musique, la bonne cette fois-ci. Syl

Y croire, envers et contre tout, et aussi contre soi-même.. 

p_12

Oui, la vie est belle malgré TOUT, et surtout malgré ça....La vie continue et nous apporte des moments de bonheur  dont l'intensité nous submerge et nous surprend.

Une conscience exacerbée des choses qui  nous entourent et dont nous ne faisions pas cas avant -par manque de temps, par manque de prendre le temps- : le chant d'un oiseau, une première fleur, un sourire d'enfant, une musique, un paysage, une rencontre, un regard, un repas entre amis, un bon vin, l'odeur du soleil au beau milieu de l'hiver, un rayon de ce soleil qui nous caresse le visage, l'odeur de la terre après la pluie, le goût des premières framboises, une lecture....nous envoient une bouffée de vie et de bonheur.

Un bonheur insoutenable presque.... et en même temps d'une douc(l)eur insensée.
Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c 'est magnifiquement bien ecrit !! jm
Répondre
M
quelques mots (difficile) chez Pralinette.<br /> Ton texte Syl et beau et profond.
Répondre
S
>Pralie : bises<br /> <br /> >Sylvain : bon week end<br /> <br /> >Toudoux : Cette note était dirigée vers Aline, mais elle est aussi adressée à toi et à tout ceux qui peuvent y puiser de la force et de la sérénité. Ce morceau aussi j'ai longtemps cherché; je l'aime beaucoup. Bises à toi<br /> <br /> >Phil : tu as su le dire à ta manière aussi.
Répondre
P
que puis-je ajouter à ça ? tu as tout dit. Et je m'y associe de tout coeur.<br /> :)
Répondre
T
Bien que cela ne me soit pas directement adressé merci pour ce moment repos et de détente, il est des paysages, et des note qui ont le pouvoir d'appaiser les douleurs par leurs douceurs et la quietude qui s'en dégage.<br /> <br /> Merci Syl :)<br /> <br /> P.S j'ai chercher longtemps cette chason sous cette forme.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité