Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
20 juin 2006

A toutes celles qui...

vif
Photo de Nasirkhan

J'y retrouve la même sensation qu'à l'écoute de
"Je suis de celles..."  de Bénabar.
Surprenante symbiose parfaite entre l'auteur et  son "personnage"

DIA

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Romain Didier est venu en concert dans notre village début mars, un samedi où nous étions enfouis sous la neige. Il a chanté pour seulement une cinquantaine de personnes, et c'était merveilleux.<br /> :-)
Répondre
D
>Michèle: Ta dernière partie de phrase me rappelle une chanson de M Lavoine qui dit "Elle tient debout, depuis que tu l'as renversée. Ma vie, je commence à l'aimer"...parlant de sa vie depuis qu'il est tombé aoureux ;)
Répondre
M
je ne m'y reconnais pas mais je vois autour de moi cette réalité pour beaucoup de femmes , c'est au quotidien qu'il faut gagner à être FEMME et ce n'est pas de tout repos mais le jeu en vaut la chandellepour vivre debout.
Répondre
D
En effet ce texte est dur, très dur. Les mots sont percutants, même piquants. Je les ai d'autant plus apprécié qu'il vienne de la plume d'un homme qui a su écrire et décrire ce qu'il a perçu, ressenti... <br /> Oui Cyl il y a de l'amour inséré entre ces lignes, mais aussi de la reconnaissance et du respect envers justement ce genre de "vie de femme".<br /> <br /> >Pascale: Ce soir je te mettrai qqch d'apaisant ;)
Répondre
C
Souvent, je trouve, le thème de l'amour est abordé trop facilement ; ici il se distingue entre les lignes...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité