Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
14 juin 2006

Rencontre au sommet !

img_2904

Ci-dessus les trois zamisblogs qui ont traboulé.
Ci-dessous, voici le crayon pour Michèle, et en cliquant sur les liens, un accès direct aux albums photos. Celles de ce week-end sont au début de chaque album.
Les tags (9)
Le vieux Lyon (2)
Les autres Lyon (4)

Les murs peints(6)
Les quais (3 )
Lyon, c'est chouette !  ;-)
Il manque les traboules ? Oui, bientôt, promis.
Phil, si tu as quelque chose à rajouter, n'hésite pas ! ;-)

img_2790

Bonne journée
Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
C
t'es lyonnais(e) ?
Répondre
S
>Bonaventure : quels macarons ? Y a plus macarons ici...fini<br /> <br /> >Nicky49 : moi non plus<br /> <br /> >Phil : tak tak tak....t'es foutu !
Répondre
P
damned, je suis démasqué :-(<br /> tak tak tak
Répondre
N
J'ai ma meilleure amie qui habite à Mâcon et ça me donne l'occasion d'aller me balader à travers Lyon dont je ne me lasse pas.
Répondre
B
je me suis baladée dans Lyon avec délice....
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité