Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
9 juin 2006

Je dis NON

La chaine de télévision France2 a l'intention de diffuser une série d'émissions de télé réalite mettant en scène des candidats lancés à l'aventure au coeur des tribus les plus isolées de la planète.
Moi je dis :
Non aux safaris humains, non aux zoos humains. Oui au respect, oui à la dignité.
Pour plus d'infos et signer la pétition, c'est :
ICI

Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout simplement aberrant de voir jusqu'où la connerie humaine veut aller afin de faire de l'audimats. Encore une histoire d'argent!!
Répondre
S
>Rainette : la course à l'audience les met tous au mêmeniveau malheureusement<br /> <br /> >Michèle : Je l'espère aussi, mais faudrait il qu'elle soit relayée par d'autres supports....mais on n'aura pas l'appui du support audio visuel sur ce coup là....
Répondre
R
ouala, c fait !<br /> <br /> Je pensais que le service publique était moins... boueux que le privé, ben preuve est que NON et que tout est en train de se faire pour qu'il devienne aussi stupide !
Répondre
M
comme dit Syl pas de safaris , ni de zoos humains.Est-ce que ces gens de pouvoir ne savent plus ce que veut dire RESPECT, DIGNITE.J'espére que la pétition fera poids .Décidement je ne suis pas de cette société , j'ai vraiment une révolte qui gronde au fond de mes entrailles.....
Répondre
S
>Pati : oui, nous ne sommes pas les seuls à concourir pour le prix de la bêtise humaine !<br /> <br /> >Thierry : beurk ! Alors, réalité, virtuel, même combat<br /> <br /> >Carpofolo : Si tout était aussi simple à régler....tu me dis si tu as des réponses quand même ! ;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité