Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
29 mai 2006

Vaut mieux tard...

Hier soir j'ai commencé un livre d'Erri De Lucca,
un livre dont le titre m'avait interpellé puis appellé.
Rien de bien étonnant me direz-vous, sauf que...
voici ses premiers mots :

"Aux mères, parce qu'être deux commence par elles"

Alors avec un jour de retard,
quoique cela devrait être tous les jours la leur ;)
Bonne fête à toutes les mamans!

    DIA

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben moi oui, plein de petites attentions ! :-)
Répondre
D
>Pralinette: Pour cause de planning bien rempli nous avons décidé de fêter conjointement la fête des mamans avec celle des papas ;)<br /> Donc je te dirai cela plus tard
Répondre
P
Merci beaucoup ! <br /> J'espère que les enfants t'ont gâtée.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité