Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
27 mars 2006

La panse pleine

Clin d'oeil pour une Savoyarde : (cliquer sur l'image)

img_1305

Hier, nous sommes allés manger dans un restaurant 100%  fromage...de Savoie et à volonté.

Je vous jure qu'on n'a pas pu réussi à demander une seconde tournée, ni de raclette, ni de fondue....panse pleine !
Pour mettre en route la digestion, et le soleil aidant, nous sommes partis nous balader dans le vieux Lyon.
Au passage, j'ai pu photographier la fresque des Lyonnais qui vient d'être réhabilitée ainsi que celle des écrivains.

img_1321  img_1346a

Les photos sont là, dans l'album  "Les murs peints de Syl".

img_1338

Pour aider à la compréhension, je vous mets le détail des personnages peints.
Demain, je rajoute un album "Vieux Lyon" .
Syl

P.S: Il reste encore beaucoup de murs à voir...j'attends de la compagnie pour les faire...et refaire avec plaisir les autres.
( Ceux qui se sentent visés ont toujours raison de l'être...  ;-)    )


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Neurhone, ne sois pas désolée. c'est une co-incidence, et puis Lyon ne m'appartient pas ! Laisse ta note chez toi.
Répondre
N
je viens juste de faire un post sur mon blog avec les murs peints de lyon sans savoir que c'était déja fait ici. Si cela vous gène je l'enlève.<br /> <br /> Amitié d'une Lyonnaise
Répondre
S
>Dam : merci !
Répondre
D
sympa tout cela !
Répondre
S
>Dite : Quand tu veux, un jour de soleil ! Joins toi à Pralie ;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité