Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
14 mars 2006

Glaçant

dge
Je déteste cette impression !!!
DIA

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dia pour moi c'est une partie de l'instinct..ressentir intensement un danger alors que rien ne vient confirmer au premier abord cette sensation..
Répondre
D
Serait-ce cela le 6ème sens?<br /> Il ne serait donc pas que féminin.<br /> <br /> >Phil: Peut-il se maitriser?<br /> <br /> >Toudoux: Hello ;)<br /> En effet la peur n'évite pas le danger, mais elle le rend peut-être moins périlleux.<br /> <br /> >Mouette: "Peur incompréhensible" voilà qui me convient...<br /> <br /> >Arcadia: Je ne sais pas si c'est cela, l'instinct je trouve plutôt que c'est rassurant, là c'est une sensation particulière, comme une ampoule rouge qui s'allumerait, sonnerait et dirait: "Brruh, méfie-toi" alors qu'autour de toi tu ne vois aucun "danger"...
Répondre
A
j'appelle çà instinct..mais quel que soit le nom que l'on lui donne, il faut se faire confiance pour pouvoir le suivre..
Répondre
M
Si j'avais accepté, un jour, d'écouter cette terrible petite voix muette de la peur -incompréhensible...-, je ne me serais pas fait si mal après, avec la compréhension ! Alors oui, cette sensation est détestable, mais quel garde-fou...
Répondre
T
Ma façon de penser et ce qui m'a toukours permi d'avancerc'est que.<br /> <br /> La peur n'évite pas le danger.<br /> <br /> A partir de là à défaut d'être rassuré on sait que quoi qu'il arrive on devra faire face a son destin!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité