Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
18 février 2006

Lever le voile

Rainette nous offre ce questionnaire. Comme il s'adresse à Syl et à Dia, et bien Syldia va répondre ;-)

Qui suis-je ? Syldia, 78 ans

Quel âge me donne-t-on généralement ? 67 ans

Qui me connait le mieux ? Vous, car je suis née sous vos yeux

La chose la plus importante dans ma vie ? Le blog

Je porte toujours ? Un regard attentif sur vos écrits et sur le monde.

Je fais toujours ? De longues promenades sur les blogs

Je suis plus heureuse quand ? Je découvre vos commentaires.

Le lundi matin je suis ? Assidue et présente, comme tous les autres jours.

Mes yeux sont : Un mélange de bleu et de châtain, strié de vert

L'objet que je préfère ??? Mon PC avec connexion illimitée

SylDia


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hé bien le bébé a bien grandi, depuis la naissance
Répondre
K
san vouloir fair de comentaire sa fai bizar de voir ka cet aj la yen a ki on 1 blog!mes paren i saven m po alumé lordi alor...<br /> bonne continuation<br /> <br /> kristell
Répondre
M
Subtil
Répondre
R
Ouhlààà ! avec ce que je viens de lire.... je voudrais bien une photo de la "chose" ! Ben j'ai pas voulu dissocier Syl de Dia, mais rajoutées, compactées, amalgamées.... j'aime bien les yeux ! j'aime bien aussi la blogomanie (sinon je ne serais pas là hein !) et pi... merci d'avoir joué le jeu !;-)<br /> Bon dimanche ! moi je vais m'accrocher aux branches parce qu'ici ça mistral sec !
Répondre
M
Hi hi hi !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité