Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
23 décembre 2005

Bête comme ses pieds ?

Votre pied droit est-il intelligent ?

Ce qui suit est tellement drôle que ça met au défi toute compréhension. Et, je suis prêt à gager que vous essaierez au moins 50 fois pour voir si vous êtes capable de déjouer votre pied.
Mais, vous ne pourrez pas !!! Essayez.....

1. Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit du plancher et faites lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'un horloge.

2. Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6, dans les airs, avec votre main droite.

 Votre pied change de direction !!!!

Je vous l'avais dit.... et il n'y a rien que vous puissiez y faire.

BONNE JOURNEE
Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Choubine : L'ideal serait de le faire devant un miroir !!!<br /> <br /> Mouette : Ne t'en fais pas, c'est un "air" très répandu quand on fait ce test ! Tu n'as pas du te sentir seule !
Répondre
C
Hé! vraiment rigolo!
Répondre
M
Pffftt.... risicule, j'ai eu l'air ridicule ! Et bêtement en train de rire toute seule en plus !
Répondre
S
Lew : c'est la cerise sur le gateau ça !<br /> Vite, l'APN !<br /> <br /> Carpofolo : Dans un sens, ou dans l'autre, en 6 en 8 ou en 9 ....rien de rien avec moi; ça cafouille toujours
Répondre
C
je l'ai déjà dis, moi j'y arrive trés bien, vu que je fais les six en remontant....par contre si je tourne le pied dans l'autre sens, là, ça se complique!!....
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité