Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
9 décembre 2005

Plumes d'encres...

lt2
Il y a tout d'abord le choix du support:
feuille blanche, carte, papier coloré ou montage personnel;
ensuite le choix du stylo et sa couleur d'encre, qui, de pleins en déliés,
couchera depuis notre poignet jusqu'au papier ses lettres emmagasinées
dans notre tête puis mots et enfin phrases ponctuées…

A l’approche de ces fêtes, serez-vous lettres ou courriels ?

Pour ma part je serai les deux…

DIA

Publicité
Publicité
Commentaires
D
>Lew: Tu veux l'explication simple ou compliquée?<br /> <br /> >Mouette: Et tes mots sont toujours bien choisis...
Répondre
M
Je crois que ce qui me manque le plus est d'écrire des lettres d'amour ! Mais je prendrais du papier, tout simple, et je formerai les mots, rien que pour une personne à chaque fois, parce que j'aime cela, tout simplement.
Répondre
M
Comme Dia je serai les deux, mais cette citation me va bien.<br /> Bon w.e
Répondre
L
C'est quoi du papier?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité