Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
5 décembre 2005

Sans raison

file0005

Ceux qui attendent les grandes occasions
pour prouver leur tendresse
ne savent pas aimer.
L. Conan


"Dernier du nom" m'a offert ceci hier. Sans raison, juste pour le plaisir.
Juste un geste de tendresse comme il sait si bien en avoir.
Celle qui fera son chemin avec lui plus tard aura beaucoup de chance.
j'espère qu'elle saura s'en rendre compte.
Syl


Publicité
Publicité
Commentaires
A
La tendrese c'est ce qu'il y a de plus pur dans l'amour.
Répondre
C
qu'on nous aime pour dire je vous aime.
Répondre
S
>Dia : N'est-ce pas...je lui ai dit que cela devait en être un et ça a doublé son bonheur de me l'offrir<br /> <br /> >Mouette : NOn ce n'est pas comestible, si ce n'est pour le coeur.<br /> Pour ton problème, envoie un mail à l'administrateur de canalblog....et sois patiente; ça finit toujours pas revenir<br /> <br /> >Phil : Ne te flagelle pas; il y a aussi les petites attentions de tous les jours, pas que les cadeaux !<br /> <br /> >Chipotin : Oui je suis d'accord avec toi, car on sait que ceux-là viennent du coeur
Répondre
C
c vrai que c'est charmant un cadeau sans raison... c'est ce qu'il y a de plus beau...
Répondre
P
c'est bien beau un cadeau "sans raison". Je me mettrais des baffes à moi même pour ne pas y penser assez souvent.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité