Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
29 novembre 2005

Pour déstresser

Voici un message spécial pour DIA, mais aussi pour vous tous.
Vous êtes stressés, vous ne riez plus assez.
J'ai LA solution.
Je vous promets que ça marche.
* Mettez le son à fond

* Cliquez sans peur ICI
* Allez y, jouez de la souris dans tous les sens

Si après ça, vous n'êtes pas détendus et secoués par le rire....je ne sais plus que faire.
Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
D
>Syl: Je l'ai eu durant 15 min...<br /> <br /> >Lew: Merci...ce ne sera qu'un unième formatage de plus...
Répondre
L
Dia : je pense que le pb vient de Microsoft qui nous fait des logiciels bien pouraves. Et Ie j'arrive pas a le réparer, je crois que la solution c'est de tout formater... bon en même temps je m'en fiche c'est le PC du bureau qui merde !
Répondre
S
Jadiméro : désolé, mais tu as le rire, et ça devrait pouratnt te rendre zen non ?<br /> <br /> Chipotin; ton ordi eSt dans la salle de bains ???????????????<br /> <br /> Djyandbi : j'en ris encore ce matin !
Répondre
J
J'ai seulement vu un écran blanc rieur, du coup je suis stressé, frustré ...
Répondre
C
hihihi... assez destressant en effet... ajouté à l'effet du bain moussant!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité