Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
8 novembre 2005

Mauvais goût ?

06

Je ne sais pas si cette photo est de mauvais goût....Mais je sais par contre que j'en ai marre que les journaux télévisés deviennent des vitrines de pub pour les casseurs, l'endroit où on expose leurs trophées cramés. Je vois par mes fenêtres, depuis quelques jours, des voitures brûler ; et je suis contente que celles-ci ne soient pas médiatisées.
Je sais qu'une voiture brûlée veut dire pour certains : chômage, car plus de moyen de se rendre au travail; les employeurs ne font pas de sentiments.
Je sais que pour certains plus de travail veut dire : Comment va t'on payer le loyer en fin de mois.
Je sais que quand cet épisode de flambe sera fini, on oubliera ceux qui y ont laissé la vie, la santé ou leur moyen de subsistance.
Je sais que quand cette épisode de défoulement sera oublié, on ne se souciera pas des conséquences à long terme pour les blessés ou pour ceux qui vont aller pour la première la tête basse au restau du coeur....
MERDE

Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben je comprend pas chez moi y a minimum une voiture qui brule par jour, c'est normal ça fait partie du quotidien, y en a même une qui a brulé en face de mon trvail un jour. Bon rien de surprenant, ici ils ont pas attendu que ce soir à la mode, c'est un long travail de fond depuis des années.
Répondre
P
vous savez qu'ici se rasent à coup de bulldozers les cabanes de la misère qui crie.... tout est prétexte à faire monter les enchères ... on sent la présidentielle à plein nez ça me rappelle le coup médiatique sur la misère juste avt le premier tour fatal .... au feu ... les pompiers à lire entre les lignes mesdames et messieurs
Répondre
P
mesdames allons mesdames du calme et de la retenue que diable que nenni ....ça soulage les mots dits comme merde ...etc
Répondre
P
MERDE, oui.<br /> (je ne vais pas recopier ici le comm que j'ai laissé chez Coumarine !)
Répondre
A
C'est à rapprocher du message d'avant sur la qualité des questions posées par les journalistes. <br /> La télé vit des recettes publicitaires, les journalistes ne sont là que pour assurer le spectacle, voire pour mettre un coup de pouce pour que le spectacle ait bien lieu.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité