Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
1 novembre 2005

Silence de tombe

6026bis

Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
>Phil, je t'offre du bleu contre le blues et ma chanson anti-blues
Répondre
P
mouais... l'humeur est au blues aujourd'hui...
Répondre
S
>Toudoux : J'ai du mal à "rencontrer" ces êtres chres dans les cimetières, je suis trop "terre à terre" dans ce cas-là...par contre, je les sens plus avec moi ailleurs, devant un paysage, une odeur, un souvenir qui me ramène vers eux d'une manière plus affective. Il n'y a a que ma grand mère qui est présente à côté de moi dans ces lieux; peut être est ce par ce que je suis si souvent allé au cimetière avec elle étant petite.<br /> <br /> >phil : le silence est la porte ouverte à de beaux dialogues intérieurs souvent <br /> <br /> >Carpofolo : Ce cimetière-là a quelque chose de spécial je trouve<br /> <br /> >Michèle : Il y a des cimetières où je ressens cela; et d'autres qui m'angoissent un peu; je ne saurais dire pourquoi.
Répondre
M
les cimetiéres sont pour moi des grands jardins où il fait bon se promener et méditer, ils m'apportent la paix et la sérénité.
Répondre
C
J'ai travaillé prés du cimetiere du Père Lachaise il y a déjà quelques années.Le midi, j'allais casser la croute prés des tombes, des stèles, des mausolées; c'est là que je me ressourçais.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité