Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
16 octobre 2005

Aïe

La semaine dernière au réveil.

" Maman, j'ai oublié de te dire hier, mais j'ai eu un problème, me dit "Dernier du nom"
- Ah !  C'est grave ? Raconte-moi.
- Et bien hier, j'ai eu un choc mental !
- Tu as eu QUOI ?
- Un choc mental; et d'ailleurs c'est pas fini.


* Ma tête à moi turbine....un choc mental....Qu'a t'il vu ? Qu'est ce qui l'a choqué ? Que s'est il passé à l'école hier ? Dispute ? Accident ? Un exhibitionniste dans la rue ? *

- Mais que s'est il passé ?
- Ben, hier avec C..., on jouait, et puis sans faire exprès on s'est rentré dedans ! Il m'a donné un coup, là sur la tête ! Regarde, j'ai une bosse ! C'était un sacré choc mental, tu sais !

* Je garde mon sérieux*

- Oh oui , vue la bosse je te crois, un sacré choc mental !"

* Je sors de sa chambre soulagée et hilare*

Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
>Toudoux : je m'en vais de ce pas accrocher une pancarte "Syl doc es-mentaliste" sur ma porte car il est guéri ! ;-)
Répondre
T
Je pense qu'un bisou magique comme seul les parents savent le faire devrait suffire :p.<br /> Puis pour un choc Mental rien ne vaut une maman :)
Répondre
S
>mr k : il a toujours des mots qui sont drôles et mignons. Pour celui-là, je dois avouer qu'au début j'ai eu un peu peur quand même !<br /> <br /> >Toudoux : ben, dans notre région on en a pas, rien trouvé dans les pages jaunes ...alors je en sais vers qui me tourner ! mdr
Répondre
T
As tu consulté un mentaliste :D on ne sais jamais :p
Répondre
M
super le "choc mental" de dernier du nom<br /> j'adore ;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité