Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
12 octobre 2005

L'arroseur arrosé

Ou comment jouer l'effet boomerang ...

Je relais l'opération : Google Bombing  contre spam politiquement incorrect.(Le bombardement Google (Google bombing en anglais) est une technique de référencement visant à influencer le classement d'une page dans les résultats du moteur de recherche Google. Pour plus de détails allez chez Wikipedia)

Et comme je suis fainéante,  je fais  un copier / coller de la note de Djyandbi :

Ce n’est plus du Goscinny, mais c’est presque aussi drôle et ça m’amuse beaucoup !

Le mode d’emploi pour participer  se trouve chez Kozlika

Et voilà ma modeste contribution…

Iznogoud Iznogoud Iznogoud Iznogoud 

Sarkozy Sarkozy Sarkozy Sarkozy 

Ce n'est pas une obligation, mais vous pouvez en faire autant !

Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
>shu: tu vas pas dire que t arrives pas à al faire, ton frérot a réussi !!! ( ou l art de semaer la zizanie dans les familles ...)<br /> Tu lances puis tu suis le labyrinthe avec ta souris à piles rechargeables rechargées SANS cliquer et sans sortir du labyrinthe jusqu'à la zone rouge
Répondre
S
ban mais j'arrive pas à démarrer le labyrinthe!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité