Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
12 octobre 2005

Tête à tête silencieux

llFace à un livre, nous sommes totalement seuls, plongés dans un silence absolu. Moment de grâce qui est à la fois fait d'oubli et de dérive...rêve qui se réfléchit en nous, communication qui s'établit à différents niveaux, suivant nos préoccupations et besoins. M. de Smedt

J'aime me plonger dans ce silence-là, il n'est pas vide, mais plein de découvertes et rencontres. Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
labyrinthe ??????????ah non! ce matin je me suis débattue avec une mante religieuse! je cours au labibi!!
Répondre
D
Si j'zvais un souhait à faire là tt de suite, serait justement de pouvoir avoir ce tête-à-tête silencieux au moins une fois par semaine à un moment où mes yeux seraient en mesure de lire bien sûr!
Répondre
S
>Shu : Je ne lis plus en marchant...trop risqué les arbres qui traversent devant toi, ou alors les lampadaires !<br /> <br /> Dis si ta souris est reboosté, tu as fait la labyrinthe ?????
Répondre
S
Ah moi, quand je lis en fait j'suis pas seule car je lis en marchant en ville ou alors dans les files d'attente et du coup les gens viennent me demander ce que c'est que ce livre qui a l'air si prenant.hahaha, c'est chouette, j'aime bien ça<br /> sinon, pour le hamster, ahlalala! j'en ai passé du temps tellement que ma souris en est morte! (véridique, mais c'est ma souris d'ordinateur, elle est recharchable et là elle était vide)<br /> le soir on s'y est remis à deux, pour te dire!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité