Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
6 octobre 2005

Punching ball

Pour apprendre à boxer il suffit d'une nuit.
Il faut une vie entière pour apprendre à combattre.   
boxe_011Alessandro Bariccoboxe_02

Je reconnais qu'il vaut mieux être "Une main d'acier dans un gant de velours".
Mais j'avoue que certaines fois cela peut défouler...et permettre de se  recentrer
Surtout si en fonds sonore je mets...
DIA



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voui, une bonne droite, esquive, chassé pied gauche et ko final aux vieux démons. Même s'ils se relèvent parfois, tôt ou tard ils restent sur le tapis.
Répondre
D
>Toudoux: J'avais une note pour plus tard, mais je la mets dans la journée...<br /> <br /> >Nan': S'ils sont vieux, ils ont de grande chance d'être K.O si tu leur mets une bonne droite!
Répondre
T
La vie est un éternel combat, le tout est de ne pas baisser les bras, cequi n'est pas facile quand la pluie de coup du destin semble ne pas vouloir s'interrompre.
Répondre
N
Et une vie suffit elle vraiment, quand on combat, entre autres, ses vieux démons ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité