Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
4 octobre 2005

Entre vues artistiques (non, il n'y a pas de faute...)

eph
"Ephémères" de Marie-Lydie Joffre

Je me suis toujours demandée comment tous ces artistes,
qu'ils soient peintres, sculpteurs,  ou photographes,
trouvaient l'inspiration créatrice qui leur permettait de "figer" leurs idées
et de nous offrir de si belles réalisations.
Je vais donc tenter d'avoir aujourd'hui quelques réponses.
J'ai demandé à  Cricri, qui a accepté, de se prêter à une interview bloggueste
à laquelle je vous convie vous aussi lecteurs mais en tant que "journalistes".

N'HESITEZ PAS A DEPOSER VOTRE QUESTION!

DIA

Publicité
Publicité
Commentaires
J
"La beauté d'une oeuvre réside t'elle pour toi dans tout le processu de création, ou seulement dans le résultat final ?"<br /> Merci d'avance
Répondre
M
Est-ce-que ce sont tes mains qui font l'idée de l'oeuvre ? ou la conscience, le projet, qui vont déterminer la création , Comment dire.. parfois je prends de la terre et je suis bien incapable de savoir ce que mes mains vont en faire. Mais je ne sais pas comment les autres font. Merci.
Répondre
P
Question tarte à la crème : as-tu le souci de créer une oeuvre "belle".
Répondre
D
Comment fais-tu pour passer d'une "idée d'oeuvre" à une sculpture? Passes-tu par le support papier ou te lances-tu directement dans sa conception car tu l'as déjà "visualisée" intérieurement?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité