Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
4 octobre 2005

bel ? no !

L'argent du prix Nobel, c'est comme une bouée de sauvetage envoyée à un nageur ayant déjà atteint la côte en toute sécurité. G.B.Shaw

Vous trouvez qu'il exagère ?

Le Nobel de médecine 2005 a été décerné à deux chercheurs australiens :  Le prix Nobel de médecine 2005 récompense deux chercheurs australiens, Barry Marshall et Robin Warren, pour leurs recherches en gastro-entérologie.Selon le jury Nobel de l'Institut Karolinska de Stockholm, les deux lauréats sont à l'origine en 1982 de "la remarquable et inattendue découverte" de la bactérie Helicobacter pylori.Warren est né en 1937 à Adelaïde et Marshall en 1951 à Kalgoorlie

Vous me direz....l'an dernier Blair et Bush avait été proposés  pour le prix Nobel de la paix pour leur "action décisive contre le terrorisme".....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
<Phil, moi non plus je ne les connaissais pas ;-)<br /> <br /> j'ai par contre le regret de connaitre les deux autres :(
Répondre
P
ben oui, mais c'es ces noms là que j'ai retenu, je ne connais pas les autres.
Répondre
S
>Phil et Toudoux : oui l'idée est belle; mais comme le dit G.B.Shaw, souvent l'argent arrive trop tard. Ne serait il pas plus judicieux de débloquer des crédits pour la recherche ? Donner un prix assorti d'une somme rondelette une fois que les écouvertes ont éte faites...c'est un peu la bouée dont il parle. Ces deux chercheurs reçoivent le prix nobel 2005 pour une découverte faite en 1982 !!!!!!!<br /> <br /> Je ne parlerai pas des candidats fantaisistes style Bush et Blair pour la paix; car là c'est une honte.....
Répondre
P
bien sur que l'idée est belle, je ne le nie pas, mais Blair, Bush, franchement...
Répondre
T
Pourquoi carnaval?<br /> <br /> L'idée est belle de récompenser des gens qui oeuvre pour améliorer le sort de l'humanité :).<br /> Même si certaine proposition sont parfois pour le moins étrange je te le concède :D.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité