Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
26 septembre 2005

Fluctuations

De par la façon dont les deux sexes
sont influencés par les hormones,
les femmes continueront
d'avoir une meilleure expertise du monde intérieur,
et les hommes du monde extérieur.   

Joya Pope
g7___le_peintre_autour_de_la_planete
"Le peintre autour de la planète" de Réné Saint-Léonard

N'est-ce pas Mesdames ?!?
Car la véritable personnalité d'un être humain
est ce qu'il a à l'intérieur de lui et non ce qu'il montre.
Pour une fois que nos hormones nous "servent" positivement!
DIA


Publicité
Publicité
Commentaires
D
>Thierry: Le monde extérieur je l'ai aussi, c'est le monde del'apparence, le monde intérieur je l'ai aussi je suis une femme ;)<br /> Quoi? Pardon? Je suis un peu quoi...?
Répondre
T
Oula, alerte, sujet glissant, faut faire gaffe, là.<br /> Le monde extérieur, çà va, je l'ai, je vois ce que c'est. C'est le monde, le vrai, le palpable.<br /> Le monde intérieur, moins. Le monde impalpable? inabordable? incompréhensible? Probablement...<br /> C'est vrai que c'est adjectifs s'accomodent bien du féminin.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité