Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
23 septembre 2005

J'peux, Madame, s'il vous plait ?

bltr

Image  inattendue  d'un  photographe de la Reuters. Dans la salle de l’assemblée plénière de l’Onu, il a saisi le président des Etats-Unis George W. Bush dans l'écriture de ce petit papier.
En proie à un besoin physique impérieux, il demande par un petit billet au secrétaire d’état Condoleezza Rice s’il lui est possible de se rendre aux toilettes ("I think I may need a bathroom break. Is this possible ?" lit-on clairement dans la photo Reuters)....Elément innocent de prime abord, mais lu de manières très différentes par divers médias ...

Quelques liens : Le Photographe, Yahoo news, Un blog avec une vision intéressante (allez le lire , et regardez ses images décryptées...)

Syl

PS: Un autre petite image plus ancienne, mais toujours si attendrissante

blev2

Toudoux, je suis désolée...je n'ai pu résister à mettre un lien sur cette dernière image


Publicité
Publicité
Commentaires
S
>Yves : Ben oui, qu'est ce que tu veux ! On ne passe pas notre temps devant le télé à regarder des feuilletons, nous ! ;-)
Répondre
Y
ça c'est un blog où ça bosse, pas comme chez ... <br /> <br /> ;-P
Répondre
S
>Toudoux : je suis désolée...je n'ai pas pu m'en empêcher....j'ai encore rajouté une photo, rien que pour toi, et même une chanson....désolée pour le brin d'"humanité" que tu avais trouvé
Répondre
T
Extra ordinaire .<br /> <br /> Je te remercie tu viens d'egayer ma morne journée.<br /> <br /> Bon je file au toilette avant de me faire dessus , faute de secretaire d'état je me l'autorise :D
Répondre
D
>Toudoux: C'est encore à vérifier car nul ne sait si elle lui a donné l'autorisation!!! ;))
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité