Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
16 septembre 2005

Pourquoi vouloir une raison pour tout ?

spvrpt

Vouloir trouver une raison à tout rassure. Tout rationaliser ne cache t-il pas une grande peur de la vie, une grande peur de soi, des autres, des sentiments ? On se réfugie alors derrière des "pourquoi" et des "comment" qui nous enferment...Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quand la peur devient trop grande, il est bon de se poser des questions... Mais ce chemin-là est encore plus douloureux; il faut alors savoir s'en éloigner de temps à autre :-)
Répondre
S
>Mouette, tu résumes bien la situation<br /> <br /> >Dia : parce que ceque<br /> <br /> >Littlesun : joli ton texte !<br /> <br /> >Nan's : n'en jette plus !<br /> <br /> >Jad : arreête de te poser des questions...donne nous les réponses ;-)
Répondre
M
Chercher le pourquoi, le comment, c'est difficile d'y résister. Et pourtant comme on est bien, dans l'eau, à se laisser porter par la vague.
Répondre
D
>Syl: Ta réponse au comm de Thierry me fait me souvenir d'une chanson que j'aimais bien qd j'étais petite, ne rigole pas...c'est celle de Carlos "Dis pourquoi papa" <br /> PS: Je leur réponds des fois: "Parce que biscotte!" et ils fusent en "Maammaannnnnnnnn!!!!!"
Répondre
N
Merci ! enfin merci ! Merci de dire ce qui est vrai ! Et merci ! Enfin voilà quoi... merci !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité