Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
12 septembre 2005

Argent sale

Ou comment prendre une part du marché chinois en jouant les délateurs.

Un journaliste chinois : Shi Tao, condamné à 10 ans de prison pour avoir dévoilé sur le net des documents sur le massacre de la place Tian An Men....ça vous étonne ?

Qu'il ait été "dénoncé" par Yahoo, ça vous étonne ?

Que Yahoo ait récemment pris des parts dans la société chinoise "alibaba.com", ça vous étonne ?

Des infos à lire concernant cette affaire :

Allez lire l'article de P. Haski dans son Journal de Chine : ici

Allez lire l'article sur le site de "reporters sans frontières" :

Syl


Publicité
Publicité
Commentaires
K
sa métonne pa mai c kan mem révoltan....<br /> c un big cou de gueule ke je lance contre l'hypocrisie et les atteintes aux droits de l'homme!!!<br /> Vive la démocratie et a bas les armes...<br /> kstor
Répondre
S
Info difficile à digérer après le reaps mais qui mérite d'être dite.<br /> Heureuse de ne pas me pommader ni me maquiller<br /> <br /> Aussi je mets en ligne ce soir le lien<br /> <br /> merci
Répondre
T
ou quand le communisme met en application une des lois fondamentale "rien ne se perd tout se transforme".<br /> <br /> Âmes sensible s'abstenir http://www.guardian.co.uk/uk_news/story/0,,1568467,00.html et http://www.courrierinternational.com/article.asp?obj_id=55029&provenance=accueil&bloc=02<br /> <br /> Désormais je ne verrais plus jamais une femme maquillé de la même façon :/<br /> <br /> Encore une illustration de la grandeur de la chine face au droit de l'homme .
Répondre
S
Ben dis donc, j'en reste ....
Répondre
S
Qui est le plus coupable ? Tous, mais il y a je trouve une hyprocrisie chez ceux qui à l'ouest dénoncent mais commercent quand même ! <br /> Et ça je ne supporte pas
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité