Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
7 septembre 2005

Toujours tout lire !

VIE PRIVÉE : étoile étoile étoile
Ce pourrait être une très bonne façon de vous relaxer que de passer un peu plus de temps chez vous en vous consacrant à des activités pratiques que vous avez laissé, un peu, de coté. Vous pourriez, aussi, en profiter pour renouer des contacts avec des personnes que vous avez perdues de vue. Si vous le faites vous avez des chances d'avoir de bonnes surprises.
Ok compris, je vais m'attaquer à la pile de repassage en souffrance (aux piles en fait...). Mais c'est bien parce que les astres me le disent, puis je vais essayer de ranger un peu; tout ça le téléphone coincé entre l'oreille et l'épaule.

VIE QUOTIDIENNE : étoile étoile
Journée favorable pour essayer de faire ce que vous avez vraiment envie de faire. Concentrez vous sur vos objectifs principaux , écoutez les avis, et les conseils, de personnes qui veulent vous aider et vous aurez toutes les chances d'aller vers le succès.
YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS ! Je ne touche donc pas au repassage, car je n'en ai pas vraiment envie. Je suis à votre écoute, aussi , si quelqu'un veut bien m'aider et prendre en charge ce maudit repassage, je suis OK. J'en profiterai pour déguster une bonne tarte au nougat et un thé à la menthe, bien installée sur le divan .

Comme quoi, il faut toujours lire son horoscope jusqu'au bout !  Mais était ce important ? Est-ce que cela a changé mon programme de la journée ? En fait, non....car je n'avais pas prévu de faire le repassage en attente...mais de vous lire  oui !  Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon je vias voir ce que me dit mon horoscope...<br /> Peut-être LA solution pour ce "bip" "bip" "bip" <br /> "bip" de virus ou ver! Boudiou!
Répondre
S
De quoi? ... j'ai des problèmes de vision je crois ! Vite l'ophtalmo !
Répondre
J
Exactement, comme il n'y avait pas la tarte au nougat dans mon commentaire !
Répondre
S
Pourquoi, tu oserais dire que j'ai lu juste CE QUE JE VOULAIS Y LIRE ? Il n'y a pas le mot repassage dans mon horoscope, c'est ce que tu essaies de me dire ? <br /> <br /> Sylarchange
Répondre
J
ce matin je voulais dire ce qu'il y a de bien avec les horoscopes c'est que chacun y lit ce qu'il veut bien entendre, hein Syl<br /> Jadiméro
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité