Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
7 septembre 2005

Vous qui passez par là....

....mais pas par hasard, vous qui avez tapé une GOOGLERIE du style : "blog de femmes mûres", "femmes mûres", "photo de femmes mûres",  voici ce que nous avons de  plus "mûr" à vous proposer.

flm2

Ici, c'est TOUT ce que vous trouverez, car vous vous êtes trompés d'adresse.  Pour les autres recherches plus "hard", c'est idem...
Avez-vous besoin d'une  photo
de cul  crue  pour comprendre que vous pouvez passer votre chemin?   Alors,  cliquez sur l'image  ci-dessus . Syl


petit rajout du 8/09/2005 : femmes mures, femmes mûres, femmes mures, femmes mûres, femmes mures, femmes mûres...Y en a t il assez pour que les recherches à la con pour un blog qui n'est pas le nôtre aboutissent sur CETTE note et pas ailleurs sur notre blog....Ailleurs, il n'y a rien pour ceux qui recherchent des femmes mûres

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heu... c'était pour de rire... j'ai les mêmes recherches... et aussi pour les mémés en string !!!
Répondre
S
es tu VRAIMENT sûre de vouloir ceux qui viennent avec ces recherches ? Si tu voyais les sites qui nous entourent dans la liste des résultats...je doute ...
Répondre
M
Chez moi aussi ils viennent... et pourtant j'aimerais bien en attraper un dans mes filets...Je revendique, je suis une femme mûre, et même que moi ça ne me dérangerais pas que vous m'écriviez ! Comment ? Je suis sur la note de Syl ? Pas grave, il me trouvera bien mon prince mûr pour aller avec la femme mûre... Si avec toutes ces femmes mûres dont on parle il ne revient pas ici.....<br /> Syl, superbe ton image et très amusante !
Répondre
L
un fruit bien mûr c'est toujours meilleur non? <br /> Pour rire ou pour sourire hihi ;-)
Répondre
L
syl : je t'envoie un mail !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité