Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
6 septembre 2005

Somewhere UNDER the rainbow !

20050712_20h30_6
Photo  "Le Chant du Pain"

Merci pour la photo J.J.  Elle m'apparait porteuse d'un double message d'espoir : Il peut se passer de belles choses "over" mais aussi "under" the rainbow, ton hirondelle le prouve !  :-)

Djyandbi , voici pour toi : ICI

En prime, une version que je ne connaissais pas. Qui reconnait le chanteur ?  : ICI

Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quand je suis tombée dessus par hasard, j'ai tout de suite pensé à toi ;-)<br /> <br /> Pour l'autre, c'est George Mickael !
Répondre
S
une version de la chanson de Louis Armstrong que j'adore : somewhere over the rainbow
Répondre
S
Nous sommes deux à jouer au capitaine Haddock ...<br /> : ((
Répondre
D
Aaaah ! Judy ! Merci du cadeau Syl ! Je donne ma langue au chat pour l'autre version...
Répondre
P
alors bof.<br /> tu as dit que c'était une version que tu ne connaissais pas, soit, mais une version de quoi ? tu sais bien que je suis ignare en matière de variétés (et de musiques en général, d'ailleurs)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité