Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
3 septembre 2005

Programme de rentrée : remise à niveau de français

Pour ceux qui n'ont choisi ni la danse, ni le chant chorale, et qui veulent une activité plus "sérieuse", comme se remettre à niveau en français; nous avons demandé à une personnalité reconnue en la matière de faire ici une intervention ....sous forme de citations bien sûr !
Nous avons du aller chercher hors de nos frontières pour trouver une éminence en la matière....Syl


"Pour moi le rêve - et pour tout le monde, même si les gens ne le savent pas (et même si ils ne le savent pas, ils le savent)-, le rêve, it's a feeling, c'est une sensation, une sensation réelle qui se produit si on veut."


"Ma devise, s'est toujours: se recréer. Il faut se recréer...pour recréer...a better you. Et ça, c'est très dur ! Et, et , et,et....c'est très facile en même temps."

 "L'eau c'est quelque chose de concret mais pas concret. Parce que l'eau... peut me nourrir, mais aussi l'eau...peut me porter. Parce que l'eau...a des lois magiques. L'eau peut tenir des cargos dans la mer, des milliers de tonnes d'acier... C'est quelque chose qui a beaucoup de dimensions l'eau".

Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En même temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau...

J'adore les cacahuètes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme

Le monde est composé de flèches et de molécules, et d'électricité,comme le Big-Bang tu vois, et tout ça ensemble, ça forme l'Univers

La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient à tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au dela de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir

Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas d'oreilles,elles sentent les choses, les vibrations , elles sont plus aware que les autres species

Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine...

A l'an 3000 les gens vont se parler avec,..., les yeux, des ondes. Ne me prend pas pour un fou les baleines le font, les dauphins aussi. Ce sont des animaux très intelligents dans la mer. Nous on vit dans la terre. Et eux se communiquent, vu qu'ils ne savent pas parler dans l'eau, ils sont forcés d'utiliser des ondes, des ondes de love ou de hate et la communication se fait comme ça

Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?



Publicité
Publicité
Commentaires
L
non syl, je préfère les cours de JCVD, super !
Répondre
S
Si tu as perdu un bon fou rire....car c 'est un moment d antologie quand tu l ecoutes....
Répondre
P
connais pas. (enfin je sais qui c'est, mais jamais vu ni entendu causer, j'ai rien perdu apparemment)
Répondre
S
c'est du Jean Claude Van Damme bon teint !
Répondre
P
qui a écrit ou dit tout ça ? Johnny halliday ? Nelson Montfort ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité