Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
29 août 2005

Questionnement

J'ai rempli ce week end le questionnaire de PROUST....Ma curiosité me pousse à vouloir connaître le vôtre,  bloggueurs : Phil, Jad, Lew, Mouette, Yvessurleretour ( J-6), Dia (J-?), Dany, Hyène, LeChantdu Pain, Thierry  ... et vous aussi qui passez !

Voici donc le questionnaire ICI, vous pouvez poster la réponse chez vous si vous le souhaitez, mais mettez -la également en comm.  ici pour faire un "pot commun". Merci à ceux qui franchiront le pas
A vos crayons zet claviers
Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
OUI BIEN SÛR !
Répondre
D
Puis je avoir un délai supplémentaire?
Répondre
P
en fait je n'ai jamais mangé de bouillabaisse, à chaque fois que j'en ai eu envie au resto, j'ai trouvé que c'était vraiment trop cher.
Répondre
S
Et moi qui dirais alors aujourd'hui : tu sais y'avait Phil qui mangeait une bouillabaisse à côté de moi, si , si ....
Répondre
P
à propos de célébrités, la semaine dernière on est passé devant un théâtre où Boujenah était la vedette du moment. Et bien il était sur les marches entrain de tailler une bavette avec un type, et ça n'avait pas l'air d'intéresser grand monde;<br /> et j'aurais bien aimé être à la place de Miles Davis, pour la bouillabaisse ;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité