Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
28 août 2005

Etonnant mais pas si faux que ça....

Il arrive rarement qu'un homme dise à une femme qu'elle est intelligente. Il a bien d'autres compliments à lui faire. Aussi toute femme se trouve-t-elle étonnée et flattée de se l'entendre dire. Même si elle l'est.  Barjavel

h21

Vous trouvez ça exagéré ? Vraiment ?  Syl

PS: Jad, arrête de te bidonner et fais lire à Mme Jad, elle sera plus impartiale que toi !




Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien vu....d'ailleurs ce soit je vais mettre en ligne un clip trouvé chez une bloggueuse qui relate les méfaits de ce tas d'immondices....document à repiquer et à faire suivre<br /> <br /> Pour la partie de jeu....no comment, bien que....j'ai des choses à dire ;-)
Répondre
J
L'ordurateur est un tas d'immondices, d'ou surgissent parfois quelques massifs de roses :-)<br /> Par exemple hier soir je l'ai laisé gagner à "Carcassonne" ... hein quoi c'est pas valable ?
Répondre
S
je reprends ton comm :<br /> JAD : j'ai été interdit d'ordurateur hier soir<br /> Syl: eh ben dis donc, si je comprends bien, internet est une vraie poubelle....On est dedans ? <br /> Quel lapsus !<br /> <br /> JAD : il se vit tous les jours, c'est pourquoi je ne le dis jamais<br /> Syl : houlala Jad....et tes chevilles à toi, comment vont elles ? Mais je demande à voir comment un homme arrive à faire vivre à sa compagne un tel compliment au quotidien...RACONTE !
Répondre
J
Syl, pour qui me prends tu, j'ai tout de même un minimum d'éducation ... le pire c'est que j'ai été interdit d'ordurateur hier soir, mais ou va t-on.<br /> Pour en revenir à cette citation, un tel compliement ne se déclame pas il se vit tous les jours, c'est pourquoi je ne le dis jamais ...
Répondre
S
...Sûrement !<br /> Une langue inconnue de nous deux ! ;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité