Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
23 juillet 2005

Si vous me cherchez ....

korsika_calviBonjour, aujourd'hui je devrais arriver là.... Calvi. 15 jours pour découvrir la Corse en famille.
J'espère que nous n'aurons pas droit à revoir ça, ni ça.
On m'a tellement parlé des beautés corses, ce sont elles que j'ai envie de découvrir et dont je veux remplir les cartes mémoire de l'appareil photo !
J'espère que tout va bien pour vous, et toi Dia, que tu es sage !
Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La Corse est belle, de charmants cours d'eau s'y promènent enjambés par des ponts de pierre, construits à échelle humaine. Peu importe si le temps y a fait son office, ils perdurent et permettent aux humains de se réunir en toute fraternalité. Merci Syl et bonne fin de vacances.
Répondre
M
Bonjour Syl, remplis tes mémoires, vas-y ! Je sais maintenant que nous verrons un peu de toi à ton retour.
Répondre
P
alors...bonnes vacances ! :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité