Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
11 juillet 2005

Vert, c'est vert

200500441   121_2193bis1  ilbis1

20050047bis1
YAKAKLIKER POUR VOIR EN GRAND
Ma vision monochrome tendance verte.....De l'indulgence s'il vous plait, ce sont juste des essais pour répondre à LeW et sa vision verte du monde. Je vais garder en mémoire cette monochromie pour trouver à photographier des instants  plus VERTitablement vert.
Syl
 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Lew > en fait, j'utilise Photofiltre, je devrais me débrouiller ! Premiers essais sur mon blog et sur les Instantanés
Répondre
L
syl : peut être qu'ne augmentant les contrastes de la zone n&b ça pétera plus !<br /> nan' : peut être "the gimp" fait ce genre de trucs?
Répondre
S
...espoir : merci . Je garde ça comme message car c'est beau. <br /> Tes déssats à toi (tu as vu je parle bien aussi) elles sont plus pétantes... elles ont un petit qq chose qui fait que on se dit : P.... que c'est beau !<br /> Pour le formum, ok je vais tenter.<br /> <br /> >Nan' : ben euh.....
Répondre
N
Mais euh ! comment que vous faites sans photoshop euih ! ??
Répondre
L
ha ben je te trouve modeste (mais ça je l'aais déjà remarqué chez toi syl), car c'est bien fait ces désats (ouais ça fait toujours bien d'abbréger les mots). Et puis le vert sur fond de pierre ça fait vachement ressortir la nature sur un truc tout mort. La vie et la mort, voila à quoi ça me fait penser tes images : l'espoir.<br /> <br /> (tu postes ça sur le forum?)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité