Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
3 juillet 2005

Etre castafiore.

bjc

Il y a 3 jours, avec Mouette et Phil, on a parlé de bijoux et de sensualité...y a t' il un lien entre les deux?  J'ai dit NON catégoriquement. En plus, je ne la joue pas très "présentoir à bijoux" ou "bijouterie ambulante" comme dit Mouette.
Et puis, dans le même temps, j'ai posté une note sur l'amour aveugle.... et....
....et depuis, j'ai cet air qui me trotte dans la tête; et je me dis, que, ma foi, il y a certains bijoux qui ne sont pas de l'or mais qui valent beaucoup plus. Alors; être une femme à bijoux, oui, je veux bien. Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
D
:P<br /> D'abord je ne reprends le boulot pas avant sept 2008! Et qui dit que je signerai! ;P
Répondre
S
>Phil, tiens je te passe une paire de lunettes de soleil blindée contre les Yeux MItraillette qui en sauraient tarder de nous darder.....<br /> <br /> Bonsoir Dia :)
Répondre
P
Merci Dia. l'amour c'est pas du toc.<br /> C'est vrai, Syl a raison, 2 ans de période d'essai, c'est un peu juste...
Répondre
S
>merci Dia d'avoir assuré l'intendance pendant mon absence....<br /> Je crois que je vais te passer en CDI (avec période d'essai de 2 ans .....) <br /> Non, je ne vais pas embrayer sur la politique avec cette chanson que j'adore; ce serait dommage.
Répondre
D
C'était sur une note du 08/05 mais elles n'y sont pas en entier donc les voici.<br /> "J'en vois des qui s'donnent, donnent des bijoux<br /> dans le cou<br /> c'est beau mais quand même<br /> ce ne sont que des cailloux<br /> <br /> des pierres qui vous roulent, roulent<br /> et qui vous coulent<br /> sur les joues<br /> j'aime mieux que tu m'aimes<br /> sans dépenser des sous<br /> <br /> moi je m'en moque<br /> j'envoie valser<br /> les truc en toc<br /> les cages dorées<br /> toi quand tu m'serres très fort<br /> c'est comme un trésor<br /> et ça<br /> et ça vaut de l'or<br /> <br /> j'en vois des qui s'lancent des regards<br /> et des fleurs<br /> puis qui s'laissent quelque part<br /> ou ailleurs<br /> entre les roses et les choux<br /> j'en connais des tas qui feraient mieux de s'aimer un peu<br /> un peu comme nous<br /> qui nous aimons beaucoup<br /> <br /> et d'envoyer<br /> ailleurs<br /> valser<br /> les bagues et les<br /> cœurs<br /> en collier<br /> car quand on s'aime très fort<br /> c'est comme un trésor<br /> et ça<br /> et ça vaut de l'or<br /> <br /> moi pour toujours<br /> j'envoie valser<br /> les preuves d'amour<br /> en or plaqué<br /> puisque tu m'serres très fort<br /> c'est là mon trésor<br /> c'est toi<br /> toi qui vaut de l'or"<br /> ZAZIE
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité