Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
30 juin 2005

Légende

Il était une fois dans les années 1700, au sud de la France, un potier qui connaissait le bonheur grâce à la confection de ses poteries.
Mais  il était triste de voir la misère habiter son village.
Alors, il décida d'offrir son bonheur, en donnant à chaque villageois une......représentant la lumière, le feu, l'eau, la nourriture, la vie...
Depuis un rayon de soleil est toujours présent dans sa maison.

Qu'a-t-il offert à chaque villageois?
Vous en avez peut-être une sans pour cela connaître sa signification...
Si vous n'en avez pas, je vous en offrirai une en image.
DIA

Réponse en image ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
2
pourquoi j's'rais content... j'm quand il y a beaucoup de lecture ^^
Répondre
P
ahah bah enfin !<br /> non je ne connaissais pas : la déco c pas moi qui men occupe. bonne nuit
Répondre
D
>2pasag: Tu vas être content les comm vont s'arrêter!<br /> <br /> C'est une cordelette où sont attachées 5 mini poteries...<br /> Réponse en image demain
Répondre
P
girouette ?
Répondre
J
Une légende éclairée à la bougie dans un pot ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité