Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
21 juin 2005

Solstice d'été musical

vn

Les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas.
"Voilà l'été" chantent les "Négresses vertes"!
Je vous propose
l'Eté de Vivaldi (cliquez ensuite sur Tempo impetuoso d'Estate)

Et pour faire un clin d'oeil à Mouette Rieuse "Devil's Trill" (cliquez ensuite sur Devil's Trill)
Au cas où vous ne le sauriez pas encore, j'aime beaucoup le violon électronique ;)
Et puisque l'on parle de violon, je vous conseille ce fabuleux film de Chen Kaige "
Han ni zai yiki"
DIA

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je reviendrai télécharger tout ça....Entre les images, les pensées et la musique, je me sens "être entière" sur ce blog...Merci pour tous ces liens...
Répondre
D
>Mouette Rieuse: De rien, tu parles d'orage, clique sur "Storm"
Répondre
M
J'écoute...comme un orage qui gronde et déchire l'air brûlant. Envie de danser, pieds nus, envie de tournoyer, de chuter au sol...de m'éclater! "Devil"....pas pour rien, ça emporte tout ce qui est fade, ce genre de musique!<br /> Merci...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité