Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
16 juin 2005

Je vais recharger mes batteries

J’ai appris à ne jamais tarir le puits de mon inspiration, à toujours m’arrêter quand il restait un peu d’eau au fond et laisser sa source le remplir pendant la nuit. E. Hemingway

bleu
Je vais donc appliquer la méthode Hemingway et je reviendrais dans quelques jours. En attendant, je sèmerai quand même quelques petits mots ça et là. Allez, je charge mon baluchon sur mon épaule . Ciao. Syl
Publicité
Publicité
Commentaires
M
On est sages...comme des images (mais pas les tiennes, elles nous bousculent parfois)...
Répondre
S
JUSTE UN COUCOU CAR J AI TROUVE UN PC<br /> SOYEZ SAGES
Répondre
M
Syl, de quelle eau te désaltères-tu ? Les sources vives, le grand fleuve, le torrent bouillonnant ? Rafraîchis toi. Re-source toi... Je t'envoie une pensée douce.
Répondre
D
Elle avait à faire ailleurs, patience elle rentre mercredi et racontera sûrement ces péripéties.
Répondre
2
J'imagine pas je pose une question ^^
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité