Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
3 juin 2005

Fermez les yeux...je vous emmène

      

rbw

En musique ? C'est ICI

Je ne m'en lasse pas. Je vous l'ai déjà dit, je sais...
Mais c'est mon patch anti-déprime, anti-stress, anti-coup de blues, anti-passage à vide.
C'est mon patch sourire, mon patch lavieestbelle,  mon patch bonnehumeur
Ma version préférée n'est pas celle-là, mais je n'ai toujours pas trouvé le moyen de vous la mettre sur le blog.
Je ne déséspère pas d'y arriver . Syl
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si....il y a longtemps...et c'est drôle car les souvenirs qui me restent sont plus visuels que auditifs. C'est sûrment que la version de Israel Kamakawiwo'ole a su me toucher plus (voix masculine ...)
Répondre
D
Tu n'as jamais vu le Magicien d'Oz ?????
Répondre
S
Contente pour toi....<br /> *mode curiosité on*<br /> *mode forcé bien sûr !* :-D<br /> c'est quoi les bonnes nouvelles ?
Répondre
L
le we et plein de bonnes nouvelles qui arrivent en même temps ! Un journée qui rattrape quelques semaines de m****.
Répondre
S
merci<br /> et y a pas de honte ...moi aussi j'aime les happy ends. On voit assez de bad ends aux infos et ailleurs pour apprécier les happy en film, non ?<br /> <br /> je vais essayer de trouver la version de Judy Garland, car je ne la connais pas en fait; je suis plus sensible aux voix masculines....
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité