Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
2 juin 2005

Vive le sport

1113488984

Avril 2004, Angleterre : « Putain de fainéant de nègre ». C’est ainsi que le célèbre commentateur anglais de football Ron Atkinson a qualifié l’international français d’origine ghanéenne Marcel Desailly, après la défaite de Chelsea (1-3) face à Monaco en demi-finale aller de la Ligue des Champions.

Vous pensez que c'est un cas isolé ? Allez lire l'enquête réalisée par la LICRA: ICI
Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
R
rage, rage, rage ! ça me bouffe cette imbécilité ! Pas parce que c'est Desailly, mais parce que les Anglais ne sont vraiment pas un modèle de correction, même si extérieurement ils se donnent des airs... de dandies !
Répondre
T
Les brésiliens font aussi l'admiration de tous.<br /> Oui, je sais, c'est pas une raison.<br /> Les stades se sont appelées des arènes, il y a quelques temps, et la violence était encore bien pire. Alors, on progresse... doucement.<br /> Pi, not' ministre de l'amour, il s'appelle bien Sport ( Zut, c'est le contraire, le ministre des sports, il s'appelle Lamour ). C'est un signe, non?<br /> Oui, je sais, c'est pas marrant non plus.
Répondre
S
bof, c'est du foot, j'suis pas raciste anti-cons, mais quand même...
Répondre
M
J'ose le dire. J'ose l'écrire. Non, je vais faire un Post. Mea culpa aux yeux de tous. L'humanité est une. Quand va-t-on le comprendre ?
Répondre
L
C'est pour ça (entre autres) que je déteste le foot.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité