Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
1 juin 2005

Rendons à César.....

Aujourd'hui, pas d'inventaire à la Prévert
Nous allons plutôt rendre aux intéressés
Les recherches google qui, chez nous sont arrivées
Et relier ainsi la recherche avec celui qui l'a provoquée.

Je rends à Scrabbleur "Keith Jarret et son Köln concert"
Je rends à Rainette "Isabelle Isabelle je t'aime", "les bigoudis chauffants", oui encore ! "les verres J progressifs",  les "gourami kissing" et la "photo d'un jars"
Je rends à LeW "le glouphytendeur" , pas de doute il lui appartient
Je rends "Modimo" à lui-même, pour qu'il ne se perde plus dans les méandres de la vie
Je rends "une bassinoire" à Littlesun
Je rends "l'autobus à impériable" et son générique  à Djyandbi
Je rends à Thierry "une petite histoire de f....." mais  je censure,  ces visites là ne nous plaisent pas.
Je rends  à Jad "le charme de Daniel Auteuil ", enfin à sa femme...mais je suis d'accord avec elle
J'offre à Rainette "les photos de Thierry la Fronde" pour ne pas me fâcher avec elle
Je rends à Christian "les c....... géants" mais je censure pour ne pas attirer un peu plus les voyeurs
Je rends "Le club Dorothée" à BzH35..mais on nous demande en même temps un chameau....tu as ça chez toi BzH35?
Je rends "2pasag" et "Iori singe" à 2passag...(désolé mais c'est la recherche exacte !). Et quand tu es perdu et que tu te cherches sur la toile....tu sais que tu pourras toujours trouver un fil d'Ariane ici ;-)

Nous devons nous rendre à l'évidence
Que nous ne pourrons pas nous débarrasser
Aussi facilement de toutes les recherches
Et que certaines sont bien notre propriété

Nous garderons donc dans notre panier:
"Les citations d'amour, de nouvelle vie, sur la passé et l'oubli, sur l'optimisme"
"R. Barjavel", "D. Desbiens"
"Il faut toujours être ivre"
Plaisir des mots Syldia"
"La maman des poissons", mais avec du citron
"Les coups de foudre"
"Ce qu'on ne sait pas", ça nous permettra d'apprendre encore !
"La photo de bébé corcodile", même si j'ai dit clairement que nous n'en avions pas
"les mots et les maux", qui n'en a pas ?
"Il meurt lentementde Pablo NERUDA"
"Partir, c'est mourir un peu"
"Images incroyables mais vraies". LeWis doit en posséder plus que nous
"Des portraits chinois"
"Chanson d'amitié"
"Citation rainette" ...Alors, on a pas encore ça, mais c'est vrai qu' une Rainette vient souvent bondir sur nos pages
"Un endroit merveilleux Phil Collins", Dia c'est à toi ça je crois, non ?

Voici pêle-mêle le fourre-tout :
Si vous reconnaissez parmi ces recherches perdues
Une qui vous appartient, n'hésitez pas
Dites-le nous
Nous vous en rendrons la pater(mater-)nité sans hésiter
A qui sont :

"la salade de crudité"
"le Bouddha gourmand"
"La photo de tête d'allumeur de twingo"
"Le proprio de la marque : le père noël est une ordure"
"Les escargots scientifiques"
"Les moeurs des escargots"
"Le fonctionnement des b.....  de G.....", Christian, c'est à toi ?
"L'enfant de 2 ans avec bobo au ventre" Peut-être est-ce à moi, pourtant l'âge ne correspond pas.
"Tout sur la carpe"
"Comment apprivoiser une mésange à tête noire?"
"J'aurais voulu passer plus de temps avec toi"...moi aussi, si tu savais !
"Lettre de love comment dire tu loin mais a mon coeur", cette recherche a t elle abouti ?
"Recette de fougère tête de violon"; ne rigolez pas ça existe ici, il était avant nous dans la liste !
"bougie et encens pour magie rouge" Non, pas de ça, ni pour la magie noire non plus

On ouvre le bureau des recherches perdues dès la parution de la note. Attention fermeture des guichets à 16h00. Vous êtes priés de prendre un ticket et d'attendre derrière la ligne blanche qu'on vous appelle.  Merci.  Syl



Publicité
Publicité
Commentaires
B
Unn chameau??? oui oui, j'ai pleins en photos!!! pour bientot! ;-)
Répondre
D
>Lew: Je ne t'ai jamais traité de papate!<br /> Mais puisque tu insistes: Shanghai !!!!!!! Boudiou<br /> Voici les sens premiers de ces caractères:<br /> Shang: Dessus <br /> Hai: Mer
Répondre
L
Le plus drôle c'est que j'ai tous les jours, de toutes sortes de pays des recherches sur google image de "shangai ceci", "shangai cela". Comme quoi je suis pas le seul à écrire comme une patate !
Répondre
S
me souviens pas avoir parlé du Köln concert...
Répondre
M
Merci, je vais essayer de me retrouver...<br /> Chez moi, on cherche souvent des hommes nus...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité