Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
30 mai 2005

Amnésie féminine

Amnésie :
Etat qui permet à une femme qui a vécu un accouchement de faire à nouveau l'amour.
 
J. Armor
klimtbloodoffish
G.Klimt

Un homme peut-il comprendre cela ? Syl


Hier soir j'ai regardé la télé, chose rare. Et j'ai découvert sur la 5 un reportage magnifique, en lien avec cette note (pur hasard): "Voyage au centre de la vie". De la conception à l'accouchement, la vie in-utero jusqu'à la naissance. Un pur bijou. Et comme à chaque fois, depuis que je suis devenue mère, de telles images réveillent en moi des émotions si fortes que je pleure.

Un homme peut-il comprendre cela ? Syl

centrevie1_155 
 centrevie2_155

Si quelqu'un a enregistré ce documentaire; qu'il pense à moi. Merci.  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Homme, je peux comprendre et être d'une jalousie terrible!
Répondre
M
Etre ému, oui, comprendre,c'est une autre histoire, est-ce qu'une femme sait la frustration de l'homme devant la maternité, sa pudeur, son envie d'être là sans pour autant y parvenir...on peut essayer...enfin c'est trés personnel comme sensation, trés intime...
Répondre
S
Personne n'a enregistré ce reportage ? :(<br /> <br /> Je pense qu'une femme vit ça avec ses tripes...et que des hommes me disent qu'il arrive à comprendre me fait chaud au coeur...et vous qui me l'avez dit; je vous crois. Merci
Répondre
C
le tableau de klimt s'intitule "Sang de poisson", je l'aime par dessus. Très bon choix !
Répondre
R
Ah, j'ai pas dû être frappée d'amnésie alors.....pi en même temps... après mon ado on m'avait dit..."faudrait plus tenter le diable"... j'ai écouté (pour une fois !)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité