Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
12 mai 2005

Nostalgie feuilletonesque suite et fin

   
nstg3
Encore du feuilleton, mais plus récent que Rintintin et les saintes chéries.
Vous en reconnaissez beaucoup. Oui, lesquels ? Syl

Vous voulez écouter la musique de l'autobus à impériale ? Allez chez Djyandbi
ou un p'tit bout de Belle et Sébastien ?

Musique à la demande   (je ne suis pas responsable des choix...) :
Pour Rainette : Maya et Annette; Pour LeW : Démétan et inspecteur Gadget;  Pour Dia  : Candy

Photo à la demande : (itou)

nstg4
Et si vous voulez vous amuser, voici un test à faire...Osez donner vos résultats  ;-)
ici

INFO DE DERNIERE MINUTE : personne ne m'a trouvé le nom de deux séries du premier quizz. Il s'agit du personnage en rouge sur la gauche et de celui en noir sur la droite....Alors ?

HELP : J'ai trouvé ce que vous vouliez...mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais : une photo des personnages du feuilleton "graine d'ortie" que je regardais avec ma grand mère....Si vous les croisez, pensez à moi !
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Scrabbleur lui au moins il nous donne des lettres...
Répondre
S
Ben alors....C'est moins couru que les rois maudits... mais le nom je suis sûre que tu le connais.... <br /> en 2 mots, 9 lettres au total
Répondre
S
connais pas
Répondre
L
Perso, je ne me lasse pas du menton de Charles Ingalls tremblant sous l'émotion et demandant à Dieu: pourquoi, Seigneur Pourquoi?<br /> Et la malédictions des fils Ingalls? Pouquoiiii ?<br /> <br /> Bon, j'étais fan de "Happy Days" aussi, et je rêvais d'avoir un Judebox avec des vyniles.<br /> <br /> Maya l'abeille, j'ai trasmis ça à ma fille et je lui achète des 45 tous dans les brocantes où elle peut colorier la pochette.<br /> <br /> Tout ceci fait tellement partie de mes souvenirs d'enfant, de notre patrimoine.
Répondre
S
ET BIEN VOILA : je savais que Scrabbleur avait la réponse car il avait parlé des rois maudits sur son blog il y a qq temps.<br /> <br /> ET L HOMME EN NOIR ????
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité