Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
11 mai 2005

Enquête nostalgique

 

Demain vous aurez droit à un dernier épisode du feuilleton feuilletonesquement nostalgique...Alors, si hier vous n'avez pas trouvé feuilleton à votre pied ...yaka demander.

J'ai déjà dans ma besace : Le riche et le pauvre pour Christian; Jacquou le Croquant pour LeW.....Syl

PS: Ne me demandez pas des Albator, Goldorak et autres japoniaiseries...mon moteur de recherche perso est allergique ;-)

Et  pour celui ou celle qui trouve la réponse au "jeu suis" de ce matin : double ration!    :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment ça tu as dans ta besace "Le riche et le Pauvre" ??? hein ??
Répondre
2
Autour de la table à T ?
Répondre
S
Il me reste qq places....
Répondre
R
l'âge de koa ? connais pas !<br /> Raison ? moa toujours raison, mais jamais l'âge !<br /> _______________________________________________<br /> Pour ma sorcière bien aimée, une grande partie a été tournée dans un hôtel de Salem (véridique) où la mère d'un copain américain travaillait alors !
Répondre
2
ah d'accord c radio nostalgie ^^ c non je n'ai rien oublié MDRrrrrrrrrrrr
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité