Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
9 mai 2005

Je supplée

 
Bon, je n'aurais pas résisté très longtemps...Yv a décidé de bosser un peu; et me tend une perche que je saisis ( et oui, Yv, tu as réussi ton coup ) .

Nous aimons beaucoup les portraits chinois ici, il suffit de visiter notre rubrique du même nom pour s'en convaincre.
Aujourd'hui, en voici un qui colle à l'actu, et bien sûr qui ne nous dévoile pas un peu plus, Dia et moi.

A vous de jouer donc : ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vite, planque toi
Répondre
2
jsuis là !!!
Répondre
S
Ne te sous estime pas....tu te débrouilles très bien. Et ne stresse pas quand tu vois arriver 2pasag....
Répondre
S
Réponse de la bergère au berger ! Je me défends avec tes armes ;-) Allez au boulot
Répondre
G
Nouveau venu arrivant d'u-blog prière de bien vouloir m'expliquer que vouslez-vous je ne suis qu'un chat
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité