Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
9 mai 2005

La parole à "dernier du nom"

Pour ce dernier voyage vers l'Egypte, je laisse les commandes à "Dernier du nom" qui va vous commenter cette photo et l'album qui va avec : "Leçon d'écriture"( en bas de la page)
Si vous voulez en savoir plus, allez sur les chemins de traverse. Syl

2591

Yakakliker...comme d'hab.

C'est une photo du temple de Ramsès II à Abou Simbel.
Cette photo représente les 2 Egyptes:  la Haute Egypte avec le lotus au-dessus de sa tête et la Basse Egypte avec le papyrus.
Elles sont autour du cartouche de Ramsès II.
Sur notre blog, on vous a mis une photo mystère
"Dernier du nom"
Publicité
Publicité
Commentaires
L
La chaleur du soleil... Pourtant cette écriture en l'honneur de l'astre roi a perduré, est sortie des sables de l'ennui pour le saluer à nouveau. Merci pour cette promenade conclue par le jeune pharaon :-)
Répondre
S
c'est le lien "les chemins de traverse"<br /> <br /> Ppour les visites, les premières visites avaient lieu tôt, mais la chaleur arrive vite vite ....
Répondre
V
Chouettes les photos. Par contre, à voir les ombres, vous avez dû avoir plus chaud que moi. J'ai pas mal visité aux premières heures du jour au détriment du temps de sommeil. Je mettrais les miennes dès que j'aurai un peu de temps pour les ajuster en taille.<br /> Mais c'est où le blog pour le dernier du nom.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité