Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
5 mai 2005

J'ai ouVERT la porte DIA

Dia, tu vois, j'ai ouVERT la porte, en VERT et contre tout. VERTicalement et horizontalement.
Je n'ai pas eu trop le VERTige, même si cette ouVERTure m'a demandé beaucoup de courage.
La colonne VERTébrale des Citajours est toujours bien droite, pas de scoliose , elle n'est pas de traVERTs.
Je n'ai pas voulu verser dans le VERT-de-gris, de peur d'être reprise VERTement.Un comble, non ?
VERTueusement, j'ai arrosé les VERTicilles qui ont décidé de pousser tout en bas, mais mes VERTugadins m'ont gênée quelque peu.
Oui je l'avoue , j'ai juré alors : VERTubleu ! VERTudieu ! VERTuchou ! Mais les amisbloggueurs m'ont reprise VERTement. Je me suis donc, telle une inVERTébrée, platement excusée.
CouVERTE de ridicule, je me suis cachée derrière le VERT feuillage des VERTicilles que j'avais si amoureusement soignées. Oui je me suis conVERTie au jardinage. A VERTou, j'ai suivi un stage. Je me suis placée sous la protection de VERTumne et de ses 4 saisons, à la grande joie de feu VERTès qui y a retrouvé l'inspiration.
Je t'aVERTis cependant, point de conversion au rose, là je n' en arROSErai pas les Citajours .... Syl

sceau_de_salomon_verticille
Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'en reviens...de Paris, d'un marathon même!
Répondre
S
Si besoin, je te fais passer un article lu sur l'addiction au net et aux blogs. Y'a une consultation à Paris pour soigner cela....
Répondre
S
va te coucher Dia, tu auras le temps d'éplucher les comm demain; j'en entends un qui cogne et dit : au lit M'man
Répondre
D
;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité