Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
4 mai 2005

En panne ?

 

Si vous tombez en panne au bord de la route, méfiez-vous des bonnes âmes qui voudront vous aider. A moins d'aimer l'aventure. Syl
cartocartowing

2005-05-03 14:29  BERLIN  - Un automobiliste allemand a remorqué à 160 km/heure sur l'autoroute un Polonais dont le véhicule était tombé en panne, rapporte la police.

L'Allemand, un homme de 36 ans, a proposé de l'aide au Polonais et a attaché un câble à sa voiture.

L'automobiliste secouru, qui est resté à l'intérieur de son véhicule, a allumé ses feux de détresse et klaxonné pour que cesse cette équipée sauvage. Le Polonais a finalement réussi à mettre fin à l'aventure en faisant des embardées d'avant en arrière avec sa voiture.

L'Allemand a été conduit dans une clinique psychiatrique, précise la police.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
OK, je croyais que tu me préparais une blague à rallonge...pour te venger d'hier ;-)
Répondre
L
Ben si c'est une lada tractée par un allemand fou !
Répondre
S
Scrabbleur > Tu veux que je reposte ma note sur les généralisations .... :-)<br /> <br /> LeWis > Non dis moi ! Mais d'abord ça existe pas
Répondre
L
Qu'est-ce que c'est une LADA qui roule à 160 km/h?
Répondre
L
C'est limité maintenant la vitesse en allemagne?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité